mardi 1 janvier 2019

Les top 3 de Mademoiselle Littéraire


L'année 2018 est déjà fini ! Après avoir fait celui de 2017, il est temps pour moi de vous parler des lectures qui m'ont le plus marquées en cette année 2018 !



Vous pouvez retrouver la chronique de chaqu'un des romans en cliquant sur la couverture ( sauf pour Darker )



Book boyfriends 

1° Diego ( Stand out tome 2 )
2° Carter ( Playboy Pilot )
3° Gabriel ( Toi plus que tout )

Plus grands coup de 💗 :

1° Baby Random tome 1
2° Tu seras sienne tome 4
3° Too Late

Les auteures qui m'ont marquées :

1° Gaïa Alexia
2° Vanessa L. Daniel
3° C. S Quill

Meilleures citations :

1° "Parfois, l'amour dure un moment.
Parfois, l'amour dure toute une vie.
Parfois, un moment est toute une vie.
Le nôtre n'a duré qu'un instant.
Mais il survole l'éternité.
( Playboy Pilot ) 

2 ° "Certaines pages sont bien plus difficiles que d'autres à tourner, et celle-ci gardera un coin corné pour que je puisse la retrouver quand j'en aurai le plus besoin." ( Baby Random tome 3 )

3° "Tant que mon coeur battra, il le fera pour toi." ( The boy next door )


Et vous ? Quel sont vos top 3 de l'année 2018 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire