dimanche 24 février 2019

Sinnners tome 2 : Devious de L. J. Shen


        Auteur : L. J. Shen
     Date de sortie : 4 Avril 2018
                   Editions :
     
Résumé : Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 

Avis :

* Rosie est cette jeune douce et fragile. Elle est atteinte d'une maladie qui l’empêche de faire ce qu'elle souhaite. À son adolescence, elle rencontre un garçon dont elle tombe tout de suite amoureuse de Dean, alias Devious. Mais ce dernier lui brise le cœur en sortant avec sa sœur.
C'est quelques années plus tard, Dean la retrouve, juste pour un seul but : la reconquérir.

* Dean, alias Devious est un coureur de jupon. Il a toutes les filles qu'il souhaite, y compris les deux sœurs LeBlanc, dont une qu'il a brisé le cœur quand ils étaient ados. 10 ans plus tard, Dean est devenu un chef d'entreprise avec ses amis d'enfance, les groupe des "Sinners".
Mais il a toujours des sentiments pour celle à qui il a brisé le cœur.
Il va faire de tout pour que Rosie regagne les sentiments qu'elle avait pour lui.

Comment pourra t-il s'y prendre ?

Quand Rosie revoit Dean, elle n'a qu'une chose en tête : le fuir à tout prix. Mais Dean ne voit pas de cet œil là.
Meme si une part d'elle le désire toujours, elle contient toujours cette "haine" envers lui. Sa maladie est plus qu'éprouvant pour elle. Rosie fait de son mieux, mais à chaque fois qu'elle y pense, ça la fait prendre conscience qu'elle ne peut pas avoir forcément la vie dont elle rêve.

"Qu'est-ce qui te fait sentir vivante ?
L'amour. Quand il est sauvage et impossible. Violent et délicieux. Mais ça me rappelle aussi qu'un jour (prochain) tout sera fini pour moi."

Dean ne désespère pas, plus il la repousse, plus ses sentiments deviennent de plus en plus fort.

Faudra t-il qu'il trouve une autre solution pour qu'elle retombe à ses bras ?

"- Qu'est-ce que Mlle LeBlanc a, que le reste de la population n'a pas ? S'enquit-elle.
Je n'avais jamais envoyé de fleurs à personne, et encore moins en quantité capable de remplir une serre. Je souris tant la réponse était simple et foutrement compliquée à la fois.
- Elle a mon cœur, Sue."

Rosie est le personnage le plus doux que j'ai rencontré dans mes lectures ! Chaque parole, et chaque geste de ces protagonistes est juste trop mignon ! Dean que je le voyais comme cette homme sans sentiment, il se montre plus romantique que jamais !

Il y a bien sur des personnages que je n'ai pas pu supporter, mes avec les personnages principaux, je les ai vite oublié !

Ce deuxième tome est meilleur que le premier, les sentiments de Rosie et Dean se ressentent mieux que dans Vicious.
Et il ne faut pas oublier leur humour ! Même dans les situations les plus gênantes, voire les plus tristes, certains personnages ont réussi à les faire sortir de ces moments là en ajoutant leur touche d'humour.

La fin est tout autre à laquelle je m'imaginais, donc sur le coup ,j'ai été très étonnée, mais en même peur ça m'a fait une peur bleue ! L'épilogue est très jolie, comme toute l'histoire d'ailleurs. 



Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸
COUP DE 💗
Retrouvez mon avis sur les autres tomes de la saga en cliquant sur chacune des photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire