vendredi 22 février 2019

Sugar Bowl tome 1 : Sugar Daddy de Sawyer Bennett


        Auteur : Sawyer Bennett 
     Date de sortie : 14 Février 2019
                   Editions :
      
Résumé : Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Avis :
* Sela n'a pas eu la plus tendre des adolescences : elle a été violée le jour de ses 16 ans. C'est 10 ans après, qu'on la retrouve. Toujours en repensant à cette nuit horrible qu'elle a passé. Lors d'une émission télévisée, qui parlait d'une entreprise de Sugar Daddy/Baby, l'un des fondateurs luit avait tapé dans l’œil par son fameux tatouage. Maintenant elle en est sûre : c'est l'un de ses violeurs. Mais comme la revanche n'est pas abouti, voire commencer elle est prête à tout pour se venger.

* Beck a tout ce qu'il souhaite dans la vie : des femmes quand il veut et l'entreprise qu'il a fondé avec son meilleur ami. Selon lui, il n'est pas un Sugar Daddy, il est juste un chef d'entreprise comme les autres. Lors d'une soirée, une femme attire son regard, et cette femme n'est autre que Sela, qui utilise ses charmes dès les premiers instants.

Comment Sela pourra t-elle fonder son plan avec Beck en vue ?

Sela n'a qu'une seule idée en tête : détruire l'un de ses violeurs. Mais pour y parvenir, elle veut se servir de Beck pour pouvoir s'approcher de Jonathon.


" Infiltrer.
Tuer.
Recommencer.
Mon plan est très simple en fait."

Mais cela s'avère plus difficile que prévue...

Comment se venger alors que les sentiments s'en mêlent ?

Sela est plus intelligente qu'elle en a l'air. Elle sait ce qu'elle doit dire ou faire, quitte à mentir autour d'elle. Elle est toujours traumatisée par son viol, mais elle reste très forte pour sa vengeance, même quand Jonathon veut la rabaisser.


Quant à Beck, il parait cet homme autoritaire, dont tous le monde doit se méfier. Mais finalement, il reste cette personne avec un cœur tendre, et n'hésite pas à l'ouvrir encore plus quand il a des sentiments pour quelqu'un.

"Je crois que tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée et quand tu reçois un pareil cadeau dans la vie, l'idée de le perdre te bouffe de l'intérieur."

Le première chose qui m'a attiré dans ce roman : c'est la couverture.
Mais après avoir lu le résumé, j'étais un peu plus réticente...

Avant toute chose, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, la scène du viol est déjà assez dure à lire. Puis ce roman comporte beaucoup de scènes de sexes qui sont assez décrite. Donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vaut mieux passer votre chemin !

Je me suis finalement lancée, et je n'ai aucun regret ! Malgré ce que j'ai écrit précédemment qui est un petit point négatif, une autre chose s'ajoute : j'ai trouvé que leur relation est allée très vite à mon goût, même si la méfiance est présente entre les protagonistes. L'ensemble de l'histoire reste avant tout une bonne chose !

La plume de l'auteur est juste addictive de la première, à la dernière page ! L'intrigue est présente la plus part du temps, et je suis curieuse de voir la réaction de certains personnages dans les deux prochains tomes.

Dans la suite de l'histoire, j'attends juste que certaines questions qui ne sont pas élucidées dans ce roman, le seront par la suite.
Avec un personnage comme Sela, j'ai eu également l'envie de cette vengeance coûte que coûte !

J'ai hâte d'être au prochain mois pour découvrir la suite des aventures de Sela et Beck !

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸
Retrouvez mon avis sur les autres tomes de la saga en cliquant sur chacune des photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire