samedi 23 mars 2019

Love Naked de Laurie Eschard


        Auteur : Laurie Eschard
     Date de sortie : 25 Mars 2019
                   Editions :
      
Résumé : Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Avis :
Je remercie les éditions Addictives  pour ce service presse ainsi que l'auteur et Carole pour l'envoi et leur confiance.

* Selena est une jeune femme, mais mère avant tout. La vie ne lui laisse aucun répit. Cette protagoniste élève seule son enfant de cinq ans qui mérite toute son attention nécessaire surtout car il est malade. Elle doit travailler en tant que strip-teaseuse, ce qui ne lui plait pas. Tout ça pour survivre, même si parfois elle ne peut pas se permettre certaines choses .
Lors d'une de ses soirées de travail, un homme fait interruption dans sa vie, qui risque de la changer à tout jamais.

* Ben est un riche héritier d'une entreprise. Son but dans la vie ? Les fêtes, les femmes et rien d'autres. Mais tout de même, il a des responsabilités au niveau du travail envers l'entreprise de son père. Le coté irresponsable qu'il a, a souvent des conséquences pas très belles à voir.
Son père lui pose ainsi un ultimatum : il doit se marier, mais pas avec n'importe qui. C'est son père qui décidera.

Va t-il prendre au sérieux toutes ses responsabilités ?


Ben n'entendra pas de cette oreille là ! Selon lui, il ne reste plus qu'une seule chose à faire pour échapper à ce mariage : épouser une autre personne dont son père n'acceptera pas.
Rien de mieux que d'épouser une strip-teaseuse ? Il n’hésitera pas une seule seconde à aller vers Selena après une fameuse soirée dont elle s'est juré de ne plus jamais le revoir.

Acceptera t-elle aussi facilement ?

"Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien."

Selena serait capable de tout faire pour donner de meilleures conditions à son fils Sam, mais se marier à un inconnu, est impensable !

Cependant, au fils du temps, elle se rendra bien compte que son petit Sam mérite  de ce qu'il y a de mieux pour guérir de sa maladie, et là, il n'y a que Ben qui puisse les aider.

Ce mariage est fait à base d'un contrat qui a des clauses d'abstinence également pour "le bien" des deux protagonistes.

Quand le sentiments s'en mêlent, tout peut basculer...

"Si j'avais su qu'aimer quelqu'un m'offrirait les meilleurs moments de ma vie, j'aurais parcouru la terre entière pour trouver l'amour. Cette femme est ma seule raison d’être. Avant elle, mon monde était tellement fade."

Ce mariage restera t-il caduc aussi longtemps qu'ils espéraient ?

Alors, pour commencer, quand j'ai reçu ce service-presse, j'ai eu un peu peur en voyant le nombre de pages... J'avais peur également que ça soit ce genre d'histoire où la plus part du temps il ne se passe rien.

Mais finalement, je peux vous garantir que c'est tout le contraire ! 
Dès la première page, je me suis prise dans l'histoire au point de ne plus vouloir lâcher ma liseuse !

Chaque passages de l'histoire est important, ils donnent un lien dans d'autres passages de l'histoire donc il n'y a pas vraiment de "temps mort".

Pour en parler des personnages, je savais depuis le début que je n'allais pas vouloir les quitter de si tôt ! Que se soit les protagonistes ou les personnages secondaires je me suis attachée à eux. Mais heureusement que l'auteur a eu la merveilleuse idée de continuer en faisant une saga avec l'histoire d'autres personnages !

Parlons de Ben... Oh Ben ! Je l'ai autant détesté que je l'ai adoré cet homme ! Ce protagoniste qui paraissait des les premiers abord quelqu'un de très arrogant et fermé envers les femmes, s'est finalement révélé être une personne attentionné, et n’hésite pas à faire de tout pour son entourage.

Quant à Selena, c'est l'un des personnages les plus adorables, courageux , avec un fort caractère que j'ai pu rencontrer ! Son adolescence n'a pas été facile, et voir d'où elle est venue et comment elle s'en ai sortie, ça montre qu'elle est une vraie combattante, surtout pour son fils.

L'intrigue de l'histoire m'a laissée complètement bouche bée ! Chaque révélation pour moi me faisait pleurer, ou j’étais en état de choc. Comment vous décrire le nombre de fois où mes émotions on pris le dessus alors que j'étais dans un lieu public ! Vous imaginez ?

La plume de l'auteur est juste magnifique, je n'ai pas d'autre mot pour la décrire. C'est en jouant avec les mots que de belles phrases ont été formées. Et ça, c'est l'une des choses que j'aime dans mes lectures.
Mais elle est également très addictive ! Dans les moments où je n'avais pas ma liseuse dans les mains, je ne pensais qu'à une seule chose : continuer la lecture.

L'auteur a vraiment su me surprendre avec cette histoire que je relirai sans hésitation !

Love Naked est une histoire à lire et à relire sans modération ! Car vous allez passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. C'est ce qui fait la magie de l'histoire.


Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸
COUP DE 💗
Retrouvez mon avis sur les autres tomes de la saga en cliquant sur chacune des photos :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire