jeudi 18 mai 2017

Close-Up tome 3: Insaisissable Steve

Auteur: Jane Devreaux
Date de sortie: 13 Avril 2017
Editions:

Résumé:
Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hableur et amateur de tout ce qui porte un jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy.
Alors quand celle-ci débarque chez lui en lui demandant de l'aide, il ne peut qu'aquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy pourra adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?
Les quatre héros vont murir et soigner par petites touches et beaucoup d'amour les blessures que des adultes inconséquents leur ont infligé.
Avis:
* Marcy, l'adolescente de bonne famille voit sa vie s'effondrer quand son petit ami Josh lui laisse seule. Ne sachant pas où vraiment se tourner, elle décide donc d'aller vers l'ami de Josh qui n'est autre que le coureur de jupon Steve qui lui en qui ce dernier lui donnera des leçons très particulière...

* Steve, l'ami de Josh et le coureur de jupon du lycée, se contraint de ne pas s'approcher de la petite amie de Josh. Mais quand cette dernière lui demande de l'aide, il n’hésitera pas deux fois...

J'avais à tout prix envie de connaitre la suite de ce troisième tome, mais en même temps je retardais ma lecture car j'avais vraiment pas envie de quitter notre couple préféré Sandre et Josh même si ce dernier est plus consacré à Steve et Marcy.
La deuxième cause c'est que  je ne tiens pas forcément Marcy dans mon cœur....

Mais je vous interdit de dire ou de penser la même chose que moi! Ne vous fiez pas aux apparences car vous pouvez trouver quelqu'un de très différent ce que vous vous attendiez...

Steve n'est pas l'ordinaire coureur de jupon que vous avez l'habitude de voir, c'est quelqu'un qui se cache sous sa carapace pour se comporter en tant que tel. 
Quant à Marcy, elle a beau être le petite sainte parfait aux yeux de tout le monde mais quand elle veut à tout prix quelque chose, elle sera capable de changer radicalement de tempérament.

J'ai été contente d'avoir quelques surprises de Sandre qui vient toujours mettre sa touche dans ce troisième tome et ce qui donne le sourire.

Ce couple que je redoutais tant, m'a beaucoup plu et me laisse avec une touche de tristesse de devoir quitter tout ces personnages en qui je me suis attachée.
La plume de l'auteur me plait toujours autant, et j'espère bientôt retrouver d'autres de ses écrits.

Ma note:
✭✭✭
La trilogie:
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)
Résultat de recherche d'images pour "close up sandre"Résultat de recherche d'images pour "close up sandre"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire