jeudi 16 août 2018

The boy next door de Penelope Ward

Auteur : Penelope Ward
Date de sortie VF : 8 Mars 2018
Editions :

Résumé :
Nouvel appartement, nouvelle vie. La seule solution que Chelsea a trouvée pour définitivement tourner la page de sa relation amoureuse avec Elec, c'est de déménager. Le changement lui fera le plus grand bien et lui permettra de rencontrer d'autres personnes. Par exemple, le voisin d'en face, Damien, et ses deux chiens. C'est un artiste qui dessine des fresques magnifiques dans leur résidence. Il est amusant et sexy. Plus que son ex, même.
Partager le même palier est un peu compliqué au début : les chiens de Damien sont très bruyants, les murs un peu trop fins, mais ils deviennent les meilleurs amis du monde.
Chelsea, qui pensait ne jamais oublier Elec, se surprend à imaginer bien plus qu'une simple amitié avec Damien. S'il semble attiré par elle, il insiste pour que leur relation reste purement amicale. Chelsea n'est pas sûre de pouvoir s'en contenter et surtout, elle veut en savoir davantage sur Damien, cet artiste dont elle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.

Avis :

* Chelsea, qui pensait avoir trouvé l'homme qui le correspondait. Mais ce dernier lui laisse soudainement tomber pour être avec une personne qu'il connait depuis des années. Elle décide ainsi d'avoir une nouvelle vie dans un nouvel appartement. Elle tente de  partir sur de nouvelles bases pour ne plus penser à Elec.
Elle rencontre ainsi Damien, son voisin et ses deux chiens.

* Damien est un artiste qui fait des fresques dans l’immeuble où il habite. Lors du déménagement d'une nouvelle colocataire dans son immeuble, cette dernière n’hésitera pas à lui dire toutes les vérités à propos de ses chiens qui la dérange.

Une entente est-elle possible entre eux ? 

Chelsea a un fort caractère ! Elle ne se laisse faire pour rien au monde et son coté humoristique se ressent au niveau de son caractère.

Mais entre temps, Damien qui est quelqu'un de fort et surtout discret, cache un lourd secret...

Comment Chelsea va réagir face à cette révélation ?

Comme certains le savent, j'adore cet auteur. Mais j’étais assez réticente pour lire ce roman...
Tout simplement parce que j'adore son roman Stepbrother, et que le personnage de Chelsea ne m’intéressais pas car ce n'est pas un personnage dont j'ai eu envie d'en savoir plus...

Mais, je me suis quand même lancée les yeux fermées et finalement, comme toutes les histoires de cet auteur, j'ai adoré !

Les personnages sont très attachants ( même si j'avais toujours un doute à propos de Chelsea), l'histoire est bien ficelée et des moments forts qui m'ont impressionné.

J'en conclus que ça été une bonne lecture et que je ne regrette pas de l'avoir lu.

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸
COUP DE 💗




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire