dimanche 30 juin 2019

Love Temptation - Sex Friends de Laurie Eschard


           Auteur : Laurie Eschard
    Date de sortie : 21 Juin 2019
                   Editions :
      
Résumé : Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?
Avis :
Je remercie les éditions Addictives  pour ce service presse ainsi que l'auteur et Carole pour l'envoi et leur confiance.

* Aaron Davis est le genre d'homme qui va de femme en femme après une déception amoureuse qu'il ne s'en est pas totalement remis. Son entourage sait très bien qu'il ne tient jamais plus de quelques jours avec une femme. Mais le pari est lancé. Quand l'occasion se présente, il ne va pas hésiter à faire part de ce qu'il souhaite.

* Aalya est une jeune infirmière qui souhaite après tout travailler dans ce qu'elle aime. Après une énième déception amoureuse, elle ne souhaite plus s'engager pour l'instant. Mais sa sœur, Ellya n'est pas du même avis qu'elle. Selon cette dernière, Aalya doit profiter des hommes tant qu'il est temps.
Lors d'une drôle de rencontre avec Aaron, ce dernier usera déjà de ses charmes pour attirer la belle Aalya.

Mais se laissera t-elle entraîner aussi facilement ?

"Il est comme un électron libre, comme une abeille qui vole de fleur en fleur, les butinant une a une. Et je ne veux pas être une fleur. Je ne veux pas être une femme de plus sur son tableau de chasse."


Aaron qui a plus d'un tour dans son sac, va vouloir dissuader Aalya d'être son amant : pas d'amour, pas d’attache, mais juste des amis et des amants. Et tout ça, juste en trente jours, car après tout, il a bien fait un pari avec ses amis.

Ce n'est vraiment pas le genre d'Aalya à devenir amant avec quelqu'un... mais comme sa sœur l'a dit, il faut qu'elle en profite après tout !

Vont-ils réussir à tenir ces trente jours avec  en respectant les règles ?

Ah Aaron ! Qu'est-ce j'attendais de lire son histoire ! Dès le premier tome, Love Naked, je l’appréciais déjà, donc c’est forcement avec hâte que je voulais découvrir ses aventures.

Quant à Aalya, mais quel amour de personne ! Qui n'aimerait pas avoir une amie/sœur comme elle ?
Elle est tellement dévouée, et n'hésite pas à le faire entendre que ça le plaise ou non. La complicité qu'elle a avec sa sœur est juste adorable ! Après elles ont forcement vécues des choses, et l'aide de Aalya est la meilleure de choses qu'elle puisse faire. En bref, vous avez compris, je l'adore !

 "Les liens du cœur sont souvent plus forts que les liens du sang..."

Forcément, j'ai été contente de retrouver certains personnages secondaires tel que Selena, Ben et le petit Sam ! Selena est toujours cette maman poule, Ben, reste toujours Ben ! Cette personne attentionnée qui est devenu nettement responsable ! ce qui étonne même son ami Aaron. Quant à Sam, il n'a pas la langue dans sa poche !

Quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure que j'adore toujours autant ! Laurie Eschard a toujours cette manière de commencer l'histoire au feeling, puis de nous révéler petit a petit des secrets/choses à laquelle on ne s'attend pas du tout ! Et encore une fois, elle a réussi à m'impressionnée avec sa façon de faire vivre ses personnages comme il se doit.

Au bout de ce deuxième tome, j'ai compris quelque chose : toujours se préparer mentalement avant de lire chacune des histoires de cette auteure !

C'est toujours avec grande joie ( et préparée mentalement ! ) que je lirai sans hésiter les histoires de cette auteure.



Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸
COUP DE 💗

Retrouvez mon avis sur les autres tomes de la saga en cliquant sur chacune des photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire