dimanche 24 novembre 2019

Sinnners tome 3 : Scandalous de L. J. Shen


        Auteur : L. J. Shen
     Date de sortie :  22 Septembre 2017
                   Editions :
      
Résumé : Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.
Avis :

* Edie a à peine 18 ans, qu'elle se comporte déjà comme une adulte : dépendante, sûre de ses choix et vit sa vie comme si le lendemain n'existait pas. Mais la seule seule chose qui lui manque vraiment : l'attention, de l'amour autour d'elle.

*Trent 33 ans est un des chefs de l'entreprise des "Sinners" créer avec ses amis d'enfance. Lui qui pendant son adolescence aimait s'amuser, là se retrouve responsable d'une petite fille.
Lors d'une simple ballade, une jeune femme semble attirer par quelque chose que la mère de ce dernier a. Contre tout attente, il reconnait cette jeune femme, qui n'est autre que la fille de son chef.

Cependant, Trent ne compte pas se laisser faire par cette "jeune" femme. Mais cette dernière, ne souhaite faire qu'une seule chose : faire de la vie de Trent un enfer.

"Edie Van Der Zee commençait à m'agacer. Heureusement, j'allais la faire sortir de ma vie à la première heure demain."

Et si Edie tombait également dans cet "enfer" qu'elle souhaite faire subir à Trent ?

Edie est rebelle de nature, un père riche, qui peut facilement subvenir à ses besoins, elle préfère "vagabonder" et vivre par ses propres moyens et ses propres choix. Mais une seule personne compte à ses yeux, elle ferait tout pour lui.

Quant à Trent, c'est un homme froid, qui élève seul sa fille et rien ne compte d'autre à ses yeux à part son travail. Compte tenu de son passé, c'est meilleur pour lui selon lui.

C'est un jeux de séduction, de braver les interdits qui pourra peut être les lier ?

Leur différence d'âge ne m'a pas dérangé tant que ça. Edie ne montre pas son coté "adolescente" envers Trent. Elle est même plus mature que ça. On ne se rend même pas compte qu'elle a à peine 18 ans. Les personnages ont font très peu allusion à ça, ce qui finalement, j'ai fini par oublier leur écart d'âge.

"Je ne suis pas le prince, dans ce compte de fées. Je suis le méchant. La pomme empoisonnée, le monstre qui crache des flammes."

Avec ce troisième tome, L.J Shen m'a encore montré à quel point j'adore son écriture. La façon dont elle mène ses histoires reste toujours plaisant. Avec ces trois premiers tomes, on peut apercevoir des protagonistes dont la vie est semées d’embûches, mais qui finissent par les affronter et de donner le meilleur qu'ils peuvent.

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸

Retrouvez mon avis sur les autres tomes de la saga en cliquant sur chacune des photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire