vendredi 20 décembre 2019

Sugar Bowl tome 3 : Sugar Free de Sawyer Bennett



        Auteur : Sawyer Bennett 
     Date de sortie : 11 Avril 2019
                   Editions :
      
Résumé : Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?
Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...


Avis :

C'est avec ce troisième tome que se fini l'histoire de Sela et Beck.
C'est donc sur une note amère, du suspens avec Sela que se termine le deuxième tome.
 Dans le troisième tome, c'est donc une Sela complètement désemparée, perdue par ce qu'elle vient de vivre.

Beck est là pour la soutenir, mais sera t-il aussi facilement de le faire ?

" Ce que nous avons toi et moi, Sela... personne ne le comprendra jamais. Personne ne pourra s'immiscer entre nous. Mais c'est vrai et ça nous appartient. Jamais je n'y renoncerai."

Beck et Sela se retrouve dans une histoire complètement différente des deux premiers tomes.
Autant j'ai adoré les deux premiers tomes, autant j'ai moins aimé celui-là.

La trame est assez lente, rien ne se passe pendant un long moment à part les sentiments qu'ils se procurent l'un envers l'autre.
Cela donnait l'impression que c'était une autre histoire et pas pas suite du tome 1 et 2. Surtout le fait comment les événements s'enchaînent.

Quelques moments sont incohérents dans ce tome, ce qui fait que l'histoire reste incompréhensible par moment, et surtout, surréaliste au point d'oublier pourquoi ils sont dans cette impasse.

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est les sentiments des personnages qui sont développés et l'affaire qui est en court est étouffé finalement.

Cependant j'ai bien aimé l'épilogue qui fait la continuité de leur vie malgré leurs obstacles.

C'est sur une petite déception que j'ai quitté Sela et Beck alors que leur histoire avait bien commencé. 


Ma Note:
🌸🌸🌸

Retrouvez mon avis sur les autres tomes de la saga en cliquant sur chacune des photos :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire