samedi 24 septembre 2016

Jeux Interdits de Emma M. Green

Auteur: Emma M.Green
Date de sortie: 10 Mars 2016

Editions:


Résumé:
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.
Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Avis:

Un livre avec pleins d'énigmes qu'on s'en lasse pas! 
*Liv (Olivia) est une jeune fille de 18 ans qui vivait en France avec sa mère et qui a décidé d'aller vivre chez son père au Etats-Unis car cette dernière ne lui donnait pas d'importance.
Cette jeune fille est timide et réservée. Elle alla donc vivre avec son père qui s'est remarié avec une certaine veuve, Sienna Lombardi qui est la charge de deux enfants (Tristan et Harrison).L'arrivé de son demi-frère,Tristan qu'elle déteste plus que tout au monde mais qu'elle le trouve irrésistible. Un jeu entre eux va alors commencer...

*Tristan Quinn le "bad boy irrésistible" qui a perdu son père à l'age de 14 ans, viens de sortir d'un pensionnat de son lycée pour aller vivre avec son beau-père, sa mère, son petit frère et sa demi-sœur, qu'il l'à considère comme rien.
Il est très attaché à son frère de 4 ans, il est surprotecteur avec ce dernier.

Liv et Tristan se détestent  mais s'ont attirés. Ils doivent alors lutter contre la tentation de céder l'un envers l'autre.

À part les personnages principaux, je me suis attachée aussi à quelques personnages  secondaires comme le père de Liv que je considère comme un personnage très attachant,on sent vraiment sa présence.Il y a aussi le petit Harrison que sa mère ne lui donne pas trop d'attention se qui agace Tristan et enfin, la grand-mère de Liv , Betty-Sue qui est très amusante avec ses histoires.

Par contre j'ai  détesté Sienna qui ne pense qu'a son hôtel et qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants (surtout d'Harrison).

ATTENTION SPOILER:(sélectionnez le texte pour le voir)
Liv et Tristan vont finir par se séparer,un soir, ils se réconcilient alors qu'il n'y avait que dans la maison eux et Harrison qui dormait dans sa chambre.Ces jeunes entendent un bruit dans la maison.Le temps qu'il réfléchissent pour aller voir si le petit Harrison est toujours au lit,celui-ci avait disparut...



Dès qu'on commence cette histoire, il est impossible de s’arrêter! A chaque chapitre il y a plus de suspens ce qui donne envie de continuer la lecture!

Ma Note:
✭✭✭✭✭
COUP DE

La dilogie:
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
                                                     

                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire