samedi 21 janvier 2017

Coups de cœur 2016

Voici mes coups de cœur de l'année 2016!

Step Brother de Penelope Ward





"Un roman que j'ai adoré du début à la fin.Chaque fois que je relis ce roman, je ressens toujours les mêmes émotions."

 Avant toi de Jojo Moyes





"C'est une histoire bouleversante et poignante qui nous fait sortir les mouchoirs..."
Jeux Interdits de Emma M. Green





 "Dès qu'on commence cette histoire,il est impossible de s’arrêter!à chaque chapitre il y a plus de mystère se qui donne envie de continuer la lecture!"

 Jeux Insolents(suite de Jeux Interdits) de Emma M.Green





"Beaucoup d’émotions à part de la tristesse dans ce livre et une belle fin qu'on ne s'attendait pas!"
Everything,everything de Nicola Yoon





"Un Roman qui allait de surprise en surprise au fils des pages."



Archer's Voice de Mia Sheridan




"Une belle romance qui nous apprend de belles choses."
Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole




 "Ce livre est
bouleversant,magnifique,déchirant que je n'ai même plus les mots pour le plus le décrire..."
 The Air He Breathes de Brittainy C.Cherry





"J'ai découvert que ce roman est une vraie merveille...
L'auteur nous fait nous mettre à la place des personnages et de ressentir leurs émotions."







Up in the air tome 3 : Grounded de R.K Lilley




"Ce tome clôture parfaitement cette trilogie,finalement j'ai adoré ce dernier tome avec un épilogue plus que touchant."








Désire-moi... Si tu peux tome 1 de Morgane Tryde





"C'est la première fois que je lisais la plume de cette auteur et j'ai adoré! Des personnages très attachants,une lecture fluide et addictive."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire