dimanche 25 février 2018

Tu seras sienne tome 4 de Vanessa L. Daniel

Auteur : Vanessa L. Daniel
Date de sortie : 21 Février 2018
Editions :

Résumé:
Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.
Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.
Avis :

Je remercie les éditions Lips & Co  pour ce service presse ainsi que Mathilde pour l'envoi et leur confiance.
Les aventures de Kiara et Adrien continuent de bon train ( enfin... C'est ce que l'on peut penser ! )
Si une partie de leur accord est faite, la plus grande n'est pas tout de suite sur le point de se faire à cause de leur jeux du chat et à la souris !

Finiront-ils par cesser ces jeux et être d'un accord totalement commun ?

Adrien est une personne à fort caractère, derrière, il cache de grand sentiments qu'il se sent dans l'obligation de ne pas les montrer.

Quant à Kiara, ses sentiments n'ont pas changés, mais entre ce que Adrien lui dit, et ce qu'il ressent, elle ne sait plus où en donner de la tête.

Adrien révèlera t-il un jour son secret, et laissera t-il ses sentiments prendre le dessus ?

J'ai totalement adoré ce quatrième tome !
C'est un tome qui donne beaucoup d'informations sur ces protagonistes, et certaines questions dont je me suis posé dans les tomes précédents prennent enfin forme.

Ces deux personnages montre ainsi une autre nature de leur personnalité, même si les embûches viennent se rajouter à nouveau dans leur vie, pour la rendre plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

C'est un tome que j'ai adoré de A à Z et que j'attends la suite impatiemment.

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸
COUP DE 💗


La saga :
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)

Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 3"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 5"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 6"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire