mardi 27 mars 2018

Stand out tome 2 : Diego de Jane Devreaux

Auteur : Jane Devreaux
Date de sortie : 8 Mars 2018
Editions :

Résumé :
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter l'importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C'est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d'œil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque !
Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...
Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ?
Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.
Avis :

* Diego est un ado mexicain qui vit comme il peut pour pouvoir survivre. Un soir, alors qu'il a faim, il s'introduit dans une maison totalement inconnue pour lui. Par surprise, il se retrouve face à face avec l'un des habitants de la maison qui n'est autre qu'une jeune fille qui a presque le même âge que lui nommé Mélanie.

* Mélanie, lycéenne, commence à avoir ses premières relations amoureuses sans que ses parents n'en soient informés, ce qui n'est pas vraiment à leur goût... Un soir, alors qu'elle était avec le garçon qu'elle aime, des bruits étranges se font entendre dans la maison. Quelle surprise quand elle découvre qu'un pur inconnu se sert à manger chez elle !
Mais ce qui est autant plus stupéfiant, c'est que des sentiments vont se créer entre ces deux protagonistes par un simple regard ! 

Que réserve leur avenir après cette rencontre ?

Comme je le dis si souvent, c'est sans hésitation et avec plaisir que je lis un nouveau roman de cet auteur.
Ce tome là, c'est celui que j'attendais de le plus de la trilogie, et c'est également celui que je préfère pour l'instant.
Cet histoire nous mêle entre le passé et le présent des deux personnages principaux.

Si ans plus tard, Mélanie et Diego sont toujours présent l'un pour l'autre, mais les choses ont grandement changé pour eux...

Que sont-ils vraiment devenus six ans après ?

Je n'aurais jamais cru que le récit allait se dérouler de cette façon ! Si grâce au deuxième tome de la première trilogie Close-up du même auteur j'avais eu un petit avant-goût sur l'histoire de Mélanie et Diego, après avoir lu cette histoire, je suis sortie avec une autre vision complètement différente et que je ne portais pas spécialement Mélanie dans mon cœur.

Diego est quelqu'un d'attentionné qui au fil des années cherche son bonheur et ceux des autres, principalement celui de Mélanie.

Quant à Mélanie, au fil des années, elle a prit de la confiance et sais ( presque ! ) parfaitement ce qu'elle veut dans sa vie.

Cette histoire a été comme ces manèges à sensations qui font passer par toutes les émotions, et cela a été une grande surprise pour moi de découvrir de telles émotions dans ce roman. La seule chose que j'ai à vous dire, c'est que vous ne devez surtout pas passer à coté de ce roman, quelque soit la raison !

Entre mensonges, trahisons et révélations, Jane Devreaux a réussi totalement  à me captiver dans son récit !

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸

COUP DE 💗
La trilogie :
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)
Couverture du livre : Stand-Out, Tome 1 : BobbyCouverture du livre : Stand-Out, Tome 2 : DiegoCouverture du livre : Stand-Out, Tome 3 : Colin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire