mercredi 29 août 2018

Il était une fois tome 2 : Henry de Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Date de sortie VF : 1er Mars 2018
Editions :

Résumé :
Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.
Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...
Avis :

* Henry est le nouveau successeur du royaume de Wessco. Sa grand-mère la reine, lui impose alors de trouver la femme qui deviendra reine à ses cotés. Mais étant très joueur, il va alors faire appel à une production pour pouvoir créer une émission où plusieurs femmes de la noblesse sont en compétitions pour être sa femme.

* Sarah est une jeune femme venant de la noblesse. C'est une personne discrète qui adore les livres. Lorsque sa sœur décide de participer à une sorte de télé-réalité, elle se sent de la protéger, donc elle la suit, mais ne participe pas.

Henry va t-il trouver sa perle rare parmi ses participantes ?

Si généralement Sarah aime rester dans son coin, les événements vont faire qu'elle va se retrouver face à toutes les prétendantes d'Henry, y compris sa sœur. Mais elle, elle préfère rester en dehors de tout ça. Elle porte une sensibilité qui m'a fait aimé ce personnage.

Quant à Henry, il s'amuse ! mais ce qu'il cherche, ne se trouve pas vraiment parmi ses candidates... Et il n’hésitera pas à faire ce qu'il faut pour l'avoir ! Les premières impressions que j'ai eu sur lui, c'est que c’était un coureur de jupon. Mais en réalité, il se fait passer pour ce genre de personne, c'est pour "se donner" une bonne impression de lui-même.

Mais comment va finir cette histoire de "télé-réalité" ?

Si j'ai trouvé ce deuxième tome moins drôle que le premier, celui-ci développe plus sur les sentiments les plus profonds des protagonistes.

Encore une fois, Emma Chase m'a conquise avec ce nouveau tome qui mélange les temps modernes, et les temps princiers.

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸🌸
COUP DE 💗
La trilogie ( livres lu et chroniqué ):
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)

Résultat de recherche d'images pour "nicholas emma chase"Image associée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire