jeudi 16 juillet 2020

Stage Dive tome 1: Rock de Kylie Scott


              Auteur : Kylie Scott
     Date de sortie : 25 Février 2015
                       Editions :
                   
Résumé : Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?
Avis :

* Pour son 21ème anniversaire, Evie décide de partir à Las Vegas avec son amie. Mais lors d'une soirée trop arrosée, elle va faire l'une des choses qu'elle n'aurait jamais cru faire : épouser un pur inconnu... Ou pas si inconnu que ça ?

* David est LE guitariste que toutes les femmes veulent s'arracher. Et pourquoi ? Il fait parti d'un groupe de musique très connu. Pendant une soirée à Vegas, il rencontre une femme. Mais cette femme est... différente de celle qui l'a pu côtoyer.


Resteront-il mariés après cette soirée ?

"Ça faisait des années que je n'avais même pas passé le stade du deuxième rendez-vous, et voilà que je me retrouvais la bague au doigt."

Et dire que pour Evie, David était un homme comme les autres ! Jusqu'a ce qu'elle comprenne tout langouement que cela allait donner après ce mariage ! Elle qui est une personne plutot discrète, cette dernière va être mise en avant !
La seule chose qu'elle sait à présent, c'est qu'elle doit divorcer à tout prix !

Ce divorce... Se fera t-il aussi facilement qu'ils le pensaient ?

Depuis un long moment, Daniel n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, mais pourquoi decide t-il tout à coup d'epouser une femme qu'il ne connait pas ?
Au début du roman, il parait comme quelqu'un d'orgueilleu et qui ne se soucie pas d'Evie alors qu'il s'est bien marié avec elle. Mais plus l'histoire avance, plus on découvre une autre personnalité.

Quant à Evie, elle est vraiment têtue ! Elle ne réfléchis pas souvent quand il le faut ce qui fait qu'après les conséquences ne lui plaisent pas !

J'ai adoré certains personnages secondaires tels que Malcolm ou encore Sam. Malcom est drôle et très attentioné depuis le debut envers Evie, avec quelques arrière pensées, mais toujours polis. Quant à Sam, qui fait son boulot, est aussi toujours présent pour Evie et il est adorable !

Je vous avoue qu'en lisant le resumé, ça ne m'a pas trop convaincue... Pour moi ce genre d'histoire est du "déjà vu"...

Mais alors là, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça !

Malgré quelques incohérences, j'ai drôlement apprecié ma lecture qui est rafraichissante, drôle et facile à lire !

Ma Note:
🌸🌸🌸🌸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire