lundi 10 octobre 2016

Addicted to sin tome 1 de Monica James

Auteure: Monica James
Date de sortie VF: 6 Octobre 2016
Editions:

Résumé:
Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur.
Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.
Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

Avis:

C'est une couverture qui m'a tout de suite tapé à l’œil et qui représente bien le contexte de l'histoire (2 femmes et 1 homme).

*Dixon est un psychiatre. Quelque temps avant le mariage avec sa fiancée, cette dernière le quitte. Il se met alors à coucher avec ses patientes et d'autres femmes en dehors de son travail.
Dans son cabinet,il va alors faire la rencontre de Juliet qui est une nympho.En sortant avec ses amis au bars, Dixon rencontre alors Madison qui parait une femme fragile avec des secrets douloureux.
Le cœur de Dixon bascule pour ces 2 femmes, une pour son coté nympho et l'autre pour son coté doux? laquelle va t'il choisir?

Cette histoire...Elle est tellement mystérieuse!Dixon pouvait être par moment agaçant mais je l'ai adoré!

Ce qui m'a accroché, c'est le fait que pendant toute l'histoire,on attend que Madison révèle son passé douloureux .C'est l'une des choses qui fait que l’histoire est mystérieuse. Madison est quelqu'un de timide mais que peut à peut elle s'ouvre à Dixon, elle fait face à ses peurs.

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène de sexe comparé au autre New Romance que je lis...

Parlons de Juliet à présent...
Elle essaye toujours d’être collée à Dixon et son coté nymphomane m'a en quelque sorte énervée... Elle pense qu'elle peut tout de avoir et elle se crois supérieure envers les autres...

La "chute" à la fin du livre m'a laissée stupéfaite! On s'imagine pas que ça allais se terminer comme ça... les secrets était sortis un après les autres... De quoi nous mettre sur notre faim pour le prochain tome!


Ma note:
✭✭✭
La dilogie:
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)
Afficher l'image d'origine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire