mercredi 5 octobre 2016

Losing my religion de Julie Rion

 Auteur: Julie Rion
  Date de sortie:18 Décembre 2015
  Editions:
Auto édité

Résumé:
Avec une personnalité reflétant les 7 péchés capitaux, Martin Salinger, addict à l'alcool, est un célèbre auteur de best-sellers. Martin est sur le point de se faire virer de sa maison d'édition new yorkaise s'il ne rend pas rapidement un manuscrit. Il décide d’engager une assistante afin de retrouver son inspiration. Lors des différents entretiens qu'il fait passer dans son loft démesuré, il tombe littéralement sous le charme d'une jeune candidate, répondant au doux surnom de Becks.

 Avis:

*Rebecca ( Becks) travaille dans une compagnie d'assurance où elle gagne un salaire pas très rentable.De plus, elle a une liaison avec son patron qui est marié.
Ayant vu l'offre pour travailler en tant que assistante pour un grand auteur, elle sauta sur l'occasion. C'est ainsi qu'elle va travailler pour Martin Salinger qui se trouve à être l'auteur dont elle est fan...

*Martin, est un auteur de Best-Seller qui est en difficulté en ce moment à cause de l'alcool. Il se met alors à la recherche d'une assistante pour l'aider.
Parmi toutes les femmes qu'il rencontre dans son bureau (unes plus folles que les autres) c'est sur Becks qu'il pense pouvoir faire confiance. C'est à ce moment là qu'il va avoir une attirance pour Becks.

Il va donc décider qu'elle emménage chez lui pour qu'il puisse la contacter à tout moment quand il aura besoin d'elle pour son travail se qui fait que cette dernière tombera aussi sous le charme de Martin.

Becks va alors être la muse de Martin pour ses écritures.
Martin va alors lui apprendre les 7 péchés capitaux.

Grace à Becks dont il est tombé amoureux son addiction pour l'alcool va alors diminuer.
La couverture du livre reflète bien les 7 péchés capitaux.

Le résumé qui m'a tout de suite plus,se qui m'a fait me jetter tout de suite sur le livre!
Mais j'ai eu une déception...

Les premiers chapitres de l'histoire était super bien!Mais d'un coup, j'avais l'impression que l'histoire se répétais à chaque fois...

Et puis le fait que Becks et Martin se disputent pour n'importe quelle raison ( des raisons sans importances)
Peut être c'est le fait que c'est pas vraiment se que j'attendais? Ou que peut être j'ai mal compris l'histoire?

Ma note:
✭✭


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire