vendredi 28 avril 2017

The offer tome 1 de Emily Brighton

Auteur: Emilie Brighton
Date de sortie: 3 Mai 2017
Editions:

Résumé:
Cecilia est une jeune femme brillante qui a tout pour réussir. Lorsque la possibilité de travailler dans un grand cabinet en tant que Responsable Marketing se présente, elle n’hésite pas à sauter sur l’occasion. Oui mais, après trois ans à servir le café et faire les photocopies, aucune promotion en vue. Après avoir été chassée de son appartement car elle ne pouvait plus payer le loyer, elle décide de reprendre son avenir en main. C’est là qu’intervient le terrible Graham Hamilton...

Avis:

Je remercie les éditions Lips & Roll  pour ce service presse ainsi que Juline  pour l'envoi et leur confiance.

* Cecilia, une jeune femme extravagante qui aime mener une vie de reine. Mais quand on l'expulse de son appartement car elle n'a pas de quoi payer le loyer, toutes les choses qu'elle aime faire vont devoir s’arrêter. Elle qui fait toujours des journées types dans son travail, voit les choses plus grandes pour son avenir. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Pour avoir la gloire qu'elle souhaite, elle va devoir être confrontée à un dilemme que lui impose monsieur Graham Hamilton.... Et ça ne va pas être de tout repos!

Cette offre que lui donne son supérieur qui n'est autre que Graham ne va pas être facile! Entre les mensonges qui courent Cecilia ne se sentira pas dans son élément...

C'est une femme à fort caractère! Elle fera de tout pour surmonter ce dilemme et se montrera plus déterminée que jamais pour avoir ce qu'elle souhaite.

Quant à ce Graham, c'est un homme qui mène sa fortune comme il l'entend sans se soucier des autres.

 Cecilia va se retrouver dans un embarra dont seul Graham est responsable.

J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur qui est agréable à lire et qui nous a créer des personnages attachant grâce à leur humour qui les feront semer les embûches.

La fin laisse sur une note de curiosité qui nous donne envie de découvrir la suite!

Ma Note:
✭✭✭



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire