mardi 2 mai 2017

In My Mail Box #Avril

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Sirene et a été repris par  Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.

Bonjour! voici mes achats et SP de ce mois de Mars!


Achats:

- Dans un silence de Abbi Glines.
- Marked men tome 1: Rule de Jay Crownover


Les 3 tomes de Royal Saga:
- Commande-moi.
- Captive-moi.
- Couronne-moi.

- Calendar Girl: Avril de Audrey Carlan.
- Unbreak me tome 1 de Lexi Ryan.
- Confess de Colleen Hoover.

- Avec toi malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward.
- Close-Up tome 3: Insaisissable Steve de Jane Devreaux.
- La promesse de Mia Sheridan.

Services presses:

- Lust tome 3 de Emily Jurius.
- L'un contre l'autre de Mily Shine.
Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.

- The offer de Emilie Brighton.
- Toucher le ciel de Manhattan de Andrea Golden.
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, téléphone et écranL’image contient peut-être : une personne ou plus

Et vous? Quels sont vos achats, réceptions ou encore services presses de ce mois-ci?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire