L'année 2017 s'achève, et il est temps pour moi de vous parler de mes top 5 que j'ai lu pendant cette année.
Vous pouvez retrouver la chronique de chaqu'un des romans en cliquant sur la couverture ( sauf pour Darker )
Book boyfriends :
1° Christian Grey
( Darker )
2° Emeric Marceaux ( Notes Noires )
3° James Cavendish ( Mister B. )
4° Noah Dumont ( My escort love tome 2 )
5° Loan Millet ( Viens, on s'aime )
Plus grands coup de 💗 :
1° November 9
2° Cocky Bastard
3° The silent waters
4° The gravity us
5° L'honneur de Preston
Plus émouvants :
1° Jamais plus
2° The silent waters
3° Room hate
4° L'honneur de Preston
5° My escort love tome 2
Plus drôles :
1° Cocky Bastard
2° Bossman
3° Avec toi malgré moi
4° Close-up tome 2
5° Tu seras sienne
Révélations les plus étonnantes :
1° November 9
2° Black Lies
3° The gravity of us
4° The clock strikes twelve
5° Close-up tome 1
Les auteures qui m'ont marquées :
1° Penelope Ward
2° Pam Godwin
3° Mia Sheridan
4° Brittainy C. Cherry
5° Colleen Hoover
Meilleures citations :
1° "C'est grace aux battements de ton coeur que le monde continue à tourner." ( The silent waters )
2 ° "Je serai ton ancre. Je t'aiderai à garder les pieds sur terre quand tu auras l'impression de partir à la dérive." (The silent waters)
3° " C'est tout ce qui reste quand la passion se consume." (Close-up tome 1 )
4° "L'amour oblige à souvrir et à laisser entrer l'autre jusqu'à la plus intime part de notre être. Car le véritable amour est une fleur, qui porte des épines." ( La promesse )
5° "En me plongeant dans ses yeux, j'ai vu mon passé et mon avenir. J'ai vu la petite fille qui avait recraché une fraise à moitié mangée dans la main de mon frère. J'ai vu la femme étonnante, forte, qui avait le courage de me revenir. J'ai vu mon amour, mon coeur, ma maison." ( L'honneur de Preston )
Et vous ? Quel sont vos top 5 de cette année 2017 ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire